2 concerts organisés par la pianiste Fanny Azzuro en hommage aux victimes de terrorisme, au profit de l’AfVT

FANNY_AZZURO-min-1280x853.jpg

2 concerts organisés par la pianiste Fanny Azzuro

en hommage aux victimes de Terrorisme, au profit de l’AfVT

Samedi 17 et dimanche 18 mars 2018

Salle Colonne

94 Boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris

(Métro Glacière ou Corvisart ligne 6, bus 21)

(facebook)

 

À l’initiative de la pianiste Fanny Azzuro, deux concerts sont organisés Salle Colonne à Paris, en solidarité avec les victimes de terrorisme, tous les bénéfices iront à l’Association Française des Victimes de Terrorisme.

 

Deux grands moments de musique qui mêleront classique, tango, et jazz

Ces deux événements parrainés par Richard Galliano, réuniront de prestigieux musiciens et plusieurs formations*, ensemble engagés dans une démarche de soutien et de solidarité avec les victimes et leurs familles.

Pour Fanny Azzuro « J’ai été profondément affectée par les attentats de novembre 2015 du Bataclan. Ayant vécu dix ans dans le quartier Oberkampf à Paris, c’est comme si on me blessait. Organiser un concert en hommage aux victimes du terrorisme m’est donc apparu comme une évidence, dans notre pays de plus en plus touché par ces attaques à notre démocratie et nos façons de vivre. C’est un projet qui se veut rassembleur. »

*Des artistes reconnus : Richard Galliano, Orchestre de Chambre Occitania, Quatuor Voce, Quatuor Hermès, SpiriTango Quartet, Passerelles, Duo Jatekok, Duo Berlinskaïa-Ancelle, Anne Niepold, Hervé Sellin, Fanny Azzuro, Emmanuelle Huart, Philippe Mouratoglou, Ariane Wolhuter, Bernard Soustrot…

Au programme, beaucoup de diversité : Bach, Vivaldi, Debussy, Piazzolla, Galliano, Mozart, Schumann, Dutilleux…

Retrouvez ici le programme complet en version PDF.

Quelques mots sur l’Association française des Victimes du Terrorisme… 

Depuis 2009, l’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT) créée par des victimes au service des victimes du terrorisme, est une association de loi 1901 soutenue par les pouvoirs publics.  Elle vise à apporter une écoute et une assistance pérenne juridique, sociale, administrative et psychothérapeutique aux victimes du terrorisme.

 

RÉSERVATIONS

 

CONTACT PRESSE: Fanny Azzuro

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10