Les otages en Afghanistan et l’AfVT mis en valeur sur le Rallye Monte-Carlo historique

Ogier-MonteCarlo-2017-1-1.jpg

preparation controle gtcDu 26 janvier au 2 février 2011 – 

Monsieur Fabrice DURAND, concurrent du Rallye Monte-Carlo historique, nous a contacté le lundi 24 janvier 2011 pour offrir un emplacement gratuit sur son véhicule. Il souhaitait soutenir les deux journalistes otages en Afghanistan, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. Nous avons pu le mettre en contact avec le comité de soutien. Pour nous remercier il a voulu ajouter notre logo et nous l’en remercions.

C’est mercredi 26 janvier qu’a débuté le rallye Monte-Carlo historique dont les concurrents – plus de 300 – se sont élancés de cinq villes (Marrakech, Varsovie, Barcelone, Reims et Glasgow) pour converger vers Saint-André-des-Alpes, point de ralliement des itinéraires de concentration.

Le pilote Fabrice DURAND et le navigateur Richard BLANCO sont partis de Glasgow dans leur Renauly 5TS de 1975, ils concourent dans la catégorie IV, classe 1.
De Saint-André-des-Alpes, ils ont mis le cap sur Monte-Carlo. Les choses sérieuses ont débuté dimanche 30 janvier avec le parcours de classement Monaco-Valence, suivi de l’étape commune en deux sections Valence-Valence puis Valence-Monaco, et enfin l’étape finale dans l’arrière-pays niçois.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10