4 avril 2013 : candidatures pour le “Project Common Bond” (23 – 31 juillet 2013)

alex-and-ani-project-common-bond-tuesdays-children-1.jpg

photo-common-bond_2012_150Jeudi 4 avril 2013

APPEL À CANDIDATURES pour le Project COMMON BOND 2013

Après le succès de l’édition 2012, l’Association française des Victimes du Terrorisme s’apprête à envoyer des adolescents français, victimes du terrorisme, pour un séjour organisé du 23 au 31 juillet 2013 qui se déroulera sur le campus Bryn Mawr dans les environs de Philadelphie (Pennsylvanie).

Adrien ABESCAT, qui avait participé à l’édition 2012 du Project COMMON BOND, s’est déclaré candidat pour accompagner la délégation française.

Voici un rappel des critères de sélection :

1) Avoir perdu un proche dans un attentat.

2) Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise.

3) Être âgé entre 15 et 20 ans.

L’ONG américaine « Tuesday’s Children » qui organise ce programme prendra en charge les frais de voyage, d’hébergement, de nourriture ainsi que les activités, mais une participation de 500 $ (environ 400 €) et les frais de visa seront à la charge des familles des participants.

L’association française des Victimes du Terrorisme va se mettre en quête de partenaires afin de soulager les familles d’une partie de ces frais, voire de la totalité.

Pour toute question ou toute candidature, n’hésitez pas à transmettre vos demandes à notre équipe à l’adresse suivante : contact@afvt.org.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *