23 décembre 2013 : Guillaume DENOIX de SAINT MARC invité à Abu Dhabi

hedayah-logo-recadrageLundi 23 décembre 2013

Guillaume DENOIX de SAINT MARC a été invité à Abu Dhabi à deux reprises par l’ONG “Hedayah

En tant que Président de la Fédération Internationale des Associations de Victimes du Terrorisme (FIAVT) et Directeur-général de l’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT.org), Guillaume DENOIX DE SAINT MARC a participé à deux colloques organisés par l’ONG “Hedayah” basée aux Emirats Arabes Unis.

4 & 5 décembre 2013

Participation au séminaire “The roles of families and communities in strengthening community resilience against violent extremism” qui s’inscrit dans l’action du “Center on Global Counterrorism Cooperation” (CGGC). Cette rencontre a permis d’échanger sur un certain nombre de problématiques sur un plan international, notamment en matière de financement des associations de victimes du terrorisme.

17 & 19 décembre 2013

Participation au séminaire sur “Le soutien au plan international apporté aux victimes du terrorisme durant les enquêtes et les instructions judiciaires” sous l’autorité des Nations-Unies via l’United Nations Office on Drugs and Crimes (UNODC). Les échanges ont permis d’envisager de nombreux projets de partenariat entre Hedayah et l’Association française des Victimes du Terrorisme, sans oublier la Fédération Internationale des Associations de Victimes du Terrorisme (FIAVT).

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *