WE RUN FOR LIFE 2022, c’était dimanche !

Site-Internet-1280x843.jpg

Dimanche 22 mai 2022, la course We Run for Life a réuni au parc des Buttes-Chaumont près de 200 participants ! Aussi, une trentaine de bénévoles étaient présents pour nous aider à l’organisation.

 

La course a été précédée d’une prise de parole de Corinne Quilin, mère de Camille Quilin, victime de l’attentat du Caire (22 février 2009) décédée en 2018, ainsi qu’Asma Guenifi, victime du terrorisme et directrice du Centre Phoenix (Institut de Psychotraumatisme et de Résilience).

 

En savoir plus sur l’Institut de Psychotraumatisme et de Résilience – CPPR

 

Les dons récoltés vont être reversés à la Fondation l’Elan Retrouvé, associée au Centre Phoenix, afin de financer des programmes d’aide individualisés et personnalisés pour les victimes du terrorisme souffrant de psychotraumatisme.

 

Nous tenons à vous remercier – participants comme bénévoles – pour ce moment d’échange, de partage et de convivialité et vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

 

Vous pouvez dès maintenant revoir les moments forts de cette édition 2022

Voir les photos

 

 

Nos partenaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 41 05 00 10