Logo-AfVT2l.png

les-otages-francais-(de-gauche-a-droite-et-de-haut-en-bas)-daniel-larribe-marc-feret-thierry-dol-et-pierre-legrand-photo-afp-archives-des-familles

Mardi 29 octobre 2013

LIBRES !

Nous nous réjouissons de la libération qui vient d’être annoncée par le président François HOLLANDE des quatre otages français enlevés au Niger.

Après plus de mille jours de détention, Thierry DOL, Marc FERET, Daniel LARRIBE et Pierre LEGRAND ont enfin retrouvé la liberté.

Nous partageons la joie de leur famille et de leurs amis, et nous ne pouvons que remercier tous ceux qui les ont soutenus dans cette épreuve.

Nos pensées et notre soutien vont aussi vers les otages français encore en captivité à ce jour, notamment :

Francis COLLOMP;
Edouard ELIAS;
Didier FRANCOIS;
Nicolas HENIN;
Gilberto RODRIGUEZ LEAL;
Serge LAZAREVIC;
Rodolfo CAZARES;
Pierre TORRES.

C’est avec émotion que nous pensons aussi aux familles des otages français tués ses dernières années, dont Denis ALLEX, Vincent DELORY, Antoine de LEOCOUR, Marie DEDIEU, Yann DESJEUX et Philippe VERDON.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10