28 février 2013 : appel à cotisation pour l’année 2013

admin10min0
Appel à cotisation
Paris, le 28 février 2013
Mesdames, Messieurs, chers amis,
Depuis sa création en 2009, l’AfVT.org monte chaque année peu à peu en puissance, s’investit auprès des victimes et renforce sa légitimité auprès des institutions nationales et internationales.
C’est pourquoi nous avons particulièrement besoin de votre soutien financier pour pouvoir continuer à progresser dans nos actions.
Votre adhésion est essentielle, que vous soyez une victime (membre titulaire) ou non (membre solidaire), pour porter notre voix auprès des pouvoirs publics.
En France, votre don bénéficie d’une déduction fiscale, selon les modalités décrites sur le bulletin.
Une réduction est accordée aux chômeurs et aux étudiants.
En ce début d’année, notre association est impliquée dans de nombreux projets, tant au niveau de notre dispositif VIVA (l’accompagnement des victimes et de leurs proches) que de notre stratégie liée à la Diplomatie des Victimes du Terrorisme (DVT) permettant de sensibiliser et de lutter contre l’extrémisme violent.
Il n’a échappé à nul d’entre vous que l’actualité autour du terrorisme est particulièrement chargée depuis le lancement de la campagne militaire française au Mali contre les groupes terroristes qui déstabilisent la zone du Sahel et ciblent nos ressortissants.
Le problème des otages français est d’ailleurs plus que jamais douloureux avec l’exécution de Denis Allex, détenu depuis plus de trois ans en Somalie, et l’assassinat de Yann Desjeux, séquestré avec des dizaines d’otages sur le site gazier d’In Amenas (Algérie). Sept français sont encore otages dans le monde.
Les familles des victimes du terrorisme ont plus que jamais besoin de notre soutien.
Nous avons VRAIMENT besoin de votre soutien financier et de vos adhésions pour continuer.
Pour renouveler votre adhésion ou nous faire un don, vous trouverez en pièce jointe un bulletin d’adhésion à remplir et à nous retourner par voie postale.
Vous avez aussi la possibilité de cotiser en ligne via PayPal (paiement sécurisé) en suivant ce lien.
Vous pouvez aussi télécharger un bulletin d’adhésion sur la même page.
Merci pour votre générosité et n’hésitez pas à encourager des adhésions autour de vous !
Bien cordialement,
 
L’équipe de l’AfVT.org
Association française des Victimes du Terrorisme – AfVT.org,
Nouvelle adresse : 5 bd Pereire, 75017 Paris

Tél : +33 9 82 47 83 96 – Fax +33 9 72 12 76 61

contact@afvt.orgwww.afvt.org

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10