18 janvier 2012 : appel à cotisation pour l’année 2012

admin17min0
Message associatif
Paris, le 18 janvier 2012

Appel à cotisation 2012
Mesdames, Messieurs, chers amis,

Nous avons particulièrement besoin de votre soutien financier pour pouvoir continuer nos actions en faveur des victimes du terrorisme.
Le déménagement dans les nouveaux locaux, rendu indispensable par le développement de notre activité et la fin du prêt de locaux par booz&co, a coûté cher (caution, meubles, fournitures) et crée un nouveau poste de charges.En parallèle, dès le début de l’année, nous sommes dans l’action, avec, entre autres, les sujets suivants :

  • Anniversaire de la mort de Vincent Delory et Antoine de Léocour, le 8 janvier 2011 : à la demande des familles des victimes, l’AfVT.org a organisé une large campagne médiatique qui n’a pas pu vous échapper ;
  • Procès en appel à Rabat (Maroc) pour l’attentat de Marrakech (qui débute lundi…) ;
  • Procès à Ryad (Arabie Saoudite) pour l’attentat du 26 février 2007 contre un groupe d’expatriés français (débuté le 28 décembre 2011) ;
  • Préparation de l’anniversaire de l’attentat du 22 février 2009 au Caire ;
  • Procès en février de l’attentat du « City of Poros » (du 27 février au 2 mars, à Paris) ;
  • Conception et mise en place de nouveaux projets destinés aux jeunes victimes et contribuant à lutter contre la radicalisation ;
  • Préparation de l’anniversaire de l’attentat au Café Argana, le 28 avril 2011 ;
  • Mise en place de la Fédération Internationale des Victimes du Terrorisme et du projet « I AM YOU » ;
  • Finalisation d’un film sur le VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme ;
  • Finalisation des Actes du VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme ;

Nous nous sommes constitués partie-civile dans de nombreux dossiers et continuons à nous impliquer dans les dossiers en cours d’instruction.
L’équipe est aujourd’hui constituée de quatre personnes :
  • Desislava RAOUL pour les événements et les relations presse. Vous avez pu apprécier son professionnalisme et son énergie lors du VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme.
  • Louiza AMHIS, élève avocate, qui est chargée des questions juridiques et de l’assistance aux victimes, en liaison avec nos avocats et nos psychiatres, psychanalystes et psychologues.
  • Zineb BOUSTIL qui est chargée de tous les projets internationaux et, en particulier, de la Fédération Internationale des Associations des Victimes du Terrorisme.
  • et moi-même, Guillaume DENOIX de SAINT MARC, directeur général et porte parole.

Compte-tenu de nos difficultés financières, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir conserver toute l’équipe ce qui serait un coup defrein donné à nos activités.
Nous avons VRAIMENT besoin de votre soutien financier et de vos adhésions pour continuer.Pour renouveler votre adhésion ou nous faire un don (déductible pour les deux tiers des impôts), vous pouvez :

Télécharger un bulletin d’adhésion à l’adresse suivante :
l’imprimer, le compléter et à nous retourner par voie postale.Ou cotiser en ligne sur notre site internet, via PayPal, à l’adresse suivante :
localhost/afvt-news/paypal/adhesion-don.htmlMerci pour votre générosité et merci aussi d’encourager des adhésions, en tant que membre solidaire ou en tant que membre titulaire, autour devous et parmi vos proches.Guillaume de Denoix Saint Marc
directeur général et porte parole


Association française des Victimes du Terrorisme – AfVT.org
Nouvelle adresse : 5 bd Pereire, 75017 Paris
Tél : +33 9 82 47 83 96 – Fax +33 9 72 12 76 61

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *