29 juin 2011 : immense joie après la libération de M. Ghesquière et M. Taponier

Mercredi 29 juin 2011

Immense joie après la libération de M. GHESQUIÈRE et M. TAPONIER

« C’est une immense joie, une énorme victoire pour tous ceux qui pendant un an et demi ont contribué et se sont battus pour la libération d’Hervé GHESQUIÈRE et Stéphane TAPONIER » a déclaré Guillaume DENOIX de SAINT MARC, directeur général de l’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT.org).

L’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT.org) et l’association Otages du Monde se réjouissent aux côtés des familles des deux journalistes de France Télévisions, de tous les membres du comité de soutien et des proches des trois accompagnateurs afghans qui ont également été libérés plus tôt dans la journée.

« Nos pensées vont évidemment aux autres otages français dans le monde et à leurs proches » a ajouté Guillaume DENOIX de SAINT MARC.

pour-ne-pas-oublier-herve-ghesquiere-et-stephane-taponier

La prise d’otages dans le monde sera au cœur des débats du VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme. Plusieurs anciens otages de différents pays témoigneront du 15 au 17 septembre 2011 à Paris.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10