2 septembre 2011 : VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme (15, 16 et 17 septembre 2011) J-13

Entete1.jpg

Vendredi 2 septembre 2011

Des victimes d’actes terroristes originaires de plus de 35 pays seront accueillies à Paris pour témoigner en toute neutralité politique et religieuse. 650 personnes, dont plus de 400 victimes, assisteront aux débats et aux cérémonies officielles en présence de chefs d’Etat et de gouvernements, de plusieurs ministres et de personnalités royales.

Le VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme se tiendra du 15 au 17 septembre 2011 à l’Ecole Militaire, à Paris, sous le Haut Patronage de Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République. Il est organisé par l’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT.org), membre du Réseau Européen des Victimes du Terrorisme (NAVT), en partenariat avec L’Observatorio Internacional Victimas des Terrorismo (CEU).

Programme et intervenants
Vous pouvez télécharger le programme détaillé du VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme avec les noms des intervenants ici : localhost/afvt-news/7_civt_p8.pdf
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations complémentaires sur les victimes du terrorisme que vous souhaiteriez rencontrer.

Dossier de presse
Pour télécharger le dossier de presse, cliquez ici : localhost/afvt-news/7_civt_dp.pdf

Accréditations pour la presse
Pour des raisons  de sécurité sur les sites des différents événements du VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme, les accréditations presse doivent obligatoirement être confirmées avant le 5 septembre 2011.

Veuillez adresser vos demandes d’accréditations et d’interviews à :
Mme Desislava Raoul,
responsable communication de l’AfVT.org

Tél : 01 44 34 30 62 ; Portable : 06 13 26 29 12
E-mail : draoul@afvt.org
www.afvt.org

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10