Fanny Azzuro, la pianiste à l’origine d’une collecte pour l’AfVT.org

LOGO_CHVT.png

Fanny Azzuro, la pianiste à l’origine d’une collecte pour l’AfVT.org

Alors qu’elle lance son nouvel album, « Impressions 1905 », Fanny Azzuro, pianiste parisienne, organise une collecte dans le but d’organiser un concert en hommage aux victimes du terrorisme en mars 2018. Profondément touchée par les attentats, Fanny Azzuro veut rendre hommage en musique (classique, tango et jazz) à toutes ces personnes. Une vingtaine de musiciens de tous les horizons participeront à ce concert, si la collecte organisée est à la hauteur des espérances de l’artiste. En effet, Fanny Azzuro s’engage à reverser 10% du montant de la collecte à l’AfVT.org, ainsi que l’intégralité des ventes du concert.

Vous pouvez d’ores-et-déjà vous faire une idée de son univers musical en écoutant (et regardant!) son nouveau clip « Mouvement » (Debussy) tourné dans le quartier République à Paris:

Le concert n’est prévu qu’en mars 2018, mais la collecte est d’ores-et-déjà accessible ici.

Soyons tous solidaires!

L’équipe de l’AfVT.org

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10