Course We Run for Life – Dimanche 22 mai 2022 à 10h au parc des Buttes-Chaumont

CAM10121-1280x853.jpg

Chères amies, chers amis,

 

L’AfVT organise de nouveau aux côtés de la famille Quilin la troisième édition de notre course, We Run for Life, en hommage à toutes les victimes du terrorisme dans le parc des Buttes Chaumont (75019).

 

Cette année, vous avez la possibilité de marcher/courir 4 ou 8 kilomètres lors de cette course ouverte à tous. Notre objectif reste le même : soutenir des projets dont le but est d’apporter une aide individualisée et personnalisée aux victimes du terrorisme souffrant de stress post traumatique.

Coureurs, marcheurs, supporters, adultes, enfants, vous êtes tous les bienvenus pour nous rejoindre en cette matinée chaleureuse que nous espérons ensoleillée ! Des vestiaires ainsi que des collations seront prévus sur place pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Nous espérons vous y voir nombreux !

 

Informations et inscriptions 

Édition 2019

Voir la vidéo / voir les photos

 

Nos partenaires

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 41 05 00 10