2 avril 2013 : l’AfVT.org ouvre une permanence psychologique chaque mardi

photo Asma GuenifiMardi 2 avril 2013

Mise en place d’une permanence psychologique au sein de l’AfVT.org animée par la psychologue-clinicienne Asma GUENIFI

Chaque mardi, Asma GUENIFI reçoit gratuitement au sein de nos locaux, dans un bureau séparé, toutes les victimes et leurs proches qui en exprimeraient le besoin.

Administratrice de notre association, Asma est une victime du terrorisme.

Son frère, Hichem, a été assassiné en 1994 en Algérie par des membres du F.I.S. (Front Islamique du Salut) alors qu’il n’avait que vingt ans.

Dix-sept ans après, Asma a publié en France son témoignage sur les années de terrorisme en Algérie et sa propre histoire personnelle : « Je ne pardonne pas aux assassins de mon frère » (Editions Riveneuve, 2011).

De par son vécu, son professionnalisme, son expérience et le soutien qu’elle apporte à notre Association, Asma s’est imposée naturellement pour endosser cette responsabilité.

Pour toute demande d’écoute et/ou de soutien, vous pouvez joindre Asma GUENIFI en appelant l’association : (+33) 9 82 47 83 96

Vous pouvez également envoyer un courriel à l’adresse suivante :
asma.guenifi@afvt.org

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A propos de l’AFVT

La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.


NOUS CONTACTER

NOUS APPELER au +33 1 84 79 10 10